Autore Topic: TEMOIGNAGES  (Letto 8110 volte)

Orwin Avalon

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Post: 65
  • Karma: +0/-0
    • Mostra profilo
    • Merkabah.net
TEMOIGNAGES
« il: Gennaio 19, 2015, 10:34:15 am »
La collecte des témoignages de ceux qui ont assisté à mon séminaire de
Psychogénéalogie
Autore del libro - VOLTO E PERSONALITA'
Fondatore del programma - MEDITAZIONE MERKABA MATRIMANDIR

Orwin Avalon

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Post: 65
  • Karma: +0/-0
    • Mostra profilo
    • Merkabah.net
Re:TEMOIGNAGES
« Risposta #1 il: Gennaio 19, 2015, 10:34:42 am »
"Le stage merveilleux de psychogénéalogie m'a tout simplement sauvée et le mot n'est pas trop fort. il a allégé toute ma vie alors que j'étais plombée au sol par des angoisses sourdes et inexpliquées que j'ai eu depuis mon enfance sans les indentifier mais qui sont devenues très aigues lors du décès de tous mes ascendants. j'ai eu enfin gâce à ces merveilleux stages des explications claires. C'est comme si un ciel ombrageux s'ouvrait enfin et laissait apparaître un soleil éclatant. Ce stage m'a libéré et m'a permis de retrouver toute l'affection que j'avais pour les membres défunts de ma famille. Je n'ai plus envers eux cette rancoeur, cette rage. J'ai retrouvé pour eux toute ma compassion et ma tendresse et je sais maintenant aussi comment aiguiller mon neveu qui semble partager avec moi ces angoisses inexpliquées que j'avais. Ce stage est vraiment libérateur..."

JOELLE MORINI
Autore del libro - VOLTO E PERSONALITA'
Fondatore del programma - MEDITAZIONE MERKABA MATRIMANDIR

Orwin Avalon

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Post: 65
  • Karma: +0/-0
    • Mostra profilo
    • Merkabah.net
Re:TEMOIGNAGES
« Risposta #2 il: Gennaio 19, 2015, 10:35:03 am »
"Voici ce que le stage de psychogénéalogie m'a apporté : une libération certaine de mes émotions, d'une partie de souffrances à répétition. De comprendre les souffrances transmises par les ancêtres, que cela ne nous appartient pas . La psychogénéalogie nous aide à libérer certains de nos programmes enregistrés dans nos cellules et qui nous viennent de nos ancêtres , de nos enfances. Nous enlevons petit à petit des couches de souffrances ( comme les oignons qu'on pèle..tout doucement avec des larmes aux yeux..) Encore merci pour tout ce que tu nous apprends"

LILINE HORTENS
Autore del libro - VOLTO E PERSONALITA'
Fondatore del programma - MEDITAZIONE MERKABA MATRIMANDIR