Autore Topic: TEMOIGNAGES MMM NIVEAU 2  (Letto 7888 volte)

Orwin Avalon

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Post: 65
  • Karma: +0/-0
    • Mostra profilo
    • Merkabah.net
TEMOIGNAGES MMM NIVEAU 2
« il: Gennaio 19, 2015, 10:29:29 am »
La collecte des témoignages de ceux qui ont assisté à mon séminaire de
Méditation Merkaba Matrimandir NIVEAU 2
Autore del libro - VOLTO E PERSONALITA'
Fondatore del programma - MEDITAZIONE MERKABA MATRIMANDIR

Orwin Avalon

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Post: 65
  • Karma: +0/-0
    • Mostra profilo
    • Merkabah.net
Re:TEMOIGNAGES MMM NIVEAU 2
« Risposta #1 il: Gennaio 19, 2015, 10:29:48 am »
"Une fois de plus, très impressionné par la qualité de la formation d'Orwin. Parfois c'est une véritable encyclopédie qui sait parler de ses expériences, compréhensions et sa vision très très élevée du Monde et de l'Univers dans lequel nous naissons, nous grandissons et nous nous transformons. J'adore la simplicité avec laquelle Orwin explique les choses extrêmement complexes et subtiles, tout prend forme avec une réalité qui devient tellement évidante. Il n'y a ni forcing ni dogme, il y a bel et bien un champs de compréhension(s). Bravo l'artiste ! Quelle chance de t'avoir rencontré ! D'autres m'avaient pourtant apportés beaucoup mais tu resteras unique dans ta façon aussi exhaustive et audacieuse de vulgariser ( au sens noble du terme ), ces choses aussi complexes qu'inaccessibles à bon nombre d'entre nous ici bas. Je prends comme un cadeau de la Vie avec un grand "V", le fait d'avoir pu faire ces formations avec toi, j'ignore qui sont les autres mais je sais qu'ils ne doivent pas être nombreux en ce Monde, en tout cas, pas avec ta façon, ton naturel, ta simplicité ta toute sympathie et ton niveau de connaissances. Merci et rendez-vous au niveau 3, et j'espère en Égypte !"

ERIC CHARLES
Autore del libro - VOLTO E PERSONALITA'
Fondatore del programma - MEDITAZIONE MERKABA MATRIMANDIR