Autore Topic: TEMOIGNAGES MMM NIVEAU 1  (Letto 8080 volte)

Orwin Avalon

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Post: 65
  • Karma: +0/-0
    • Mostra profilo
    • Merkabah.net
TEMOIGNAGES MMM NIVEAU 1
« il: Gennaio 19, 2015, 10:26:23 am »
La collecte des témoignages de ceux qui ont assisté à mon séminaire de
Méditation Merkaba Matrimandir NIVEAU 1
« Ultima modifica: Gennaio 19, 2015, 10:29:05 am da Orwin Avalon »
Autore del libro - VOLTO E PERSONALITA'
Fondatore del programma - MEDITAZIONE MERKABA MATRIMANDIR

Orwin Avalon

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Post: 65
  • Karma: +0/-0
    • Mostra profilo
    • Merkabah.net
Re:TEMOIGNAGES MMM NIVEAU 1
« Risposta #1 il: Gennaio 19, 2015, 10:26:56 am »
"De toutes les formations que j'ai suivie en développement personnel, celle-ci m'a énormément apporté. Il y a très longtemps que je n'avais pas eus cette sensation. J'ai pu la partager avec un groupe au nombre suffisant pour pouvoir échanger et progresser ... pleinement. Cette formation est très particulière et va très loin, Orwin m'a véritablement fait découvrir un univers, que dis-je " Un - Uni - vers " ! Nous avons tous eus des sensations vibratoires intenses et véritables, (au delà de ce dont je m'attendais en ce qui me concerne). Activer ses autres champs de fréquences est une expérience incroyable, difficile à décrire à ceux qui savent et impossible auprès de ses amis. Expérience incommunicable parce que très personnelle et indissociable de nos compréhensions. Je le dis et répète, il faut faire cela avec quelqu'un de GRANDE en la matière, je ne voulais pas d'un ou d'une je ne sais qui, qui se prend au sérieux et qui ne maîtrise pas assez. Orwin sait pleinement ce qu'il fait et je le conseille haut et fort ! Il est un transmetteur très éclairé dans cette voie, il tient sa méthode de Grands de ce Monde, ses expériences montrent qu'il ne s'est pas trompé et qu'il est bel et bien dans son rôle. Sa gentillesse, sa spontanéité, son savoir incommensurable et surtout son ouverture, très haut il va, très haut ! J'ai hâte de faire les autres formations, en espérant qu'elles seront aussi réussies et probantes de transformations. A bientôt Orwin, à très bientôt !"

ERIC CHARLES
Autore del libro - VOLTO E PERSONALITA'
Fondatore del programma - MEDITAZIONE MERKABA MATRIMANDIR

Orwin Avalon

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Post: 65
  • Karma: +0/-0
    • Mostra profilo
    • Merkabah.net
Re:TEMOIGNAGES MMM NIVEAU 1
« Risposta #2 il: Gennaio 19, 2015, 10:27:22 am »
"La MMM est un outil fabuleux pour élargir et développer sa conscience. Elle facilite la résolution des descentes rapides ou heurts contre les rochers de la rivière impétueuse de la vie sur laquelle, tous, nous naviguons, en stimulant la synchronicité et la prise de conscience. Comprendre, connaître, s'éveiller par la déprogrammation des mémoires qui nous encombrent et l'activation des potentiels humains, sont les bienfaits de la MMM. Merci Orwin de nous transmettre des clés ou plutôt des rames pour notre embarcation, ce véhicule dans lequel nous existons."

NICOLAS THARRAULT
Autore del libro - VOLTO E PERSONALITA'
Fondatore del programma - MEDITAZIONE MERKABA MATRIMANDIR

Orwin Avalon

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Post: 65
  • Karma: +0/-0
    • Mostra profilo
    • Merkabah.net
Re:TEMOIGNAGES MMM NIVEAU 1
« Risposta #3 il: Gennaio 19, 2015, 10:27:44 am »
"Les techniques de Méditation Merkaba enseignées par Orwin Avalon m'ont ouvert des portes sur mon infini intérieur et m'ont permis de mettre en pratique des techniques de méditation puissantes et concrètes comme une antique prière ancestrale retrouvée."

JEAN FLORENTZ
Autore del libro - VOLTO E PERSONALITA'
Fondatore del programma - MEDITAZIONE MERKABA MATRIMANDIR

Orwin Avalon

  • Administrator
  • Jr. Member
  • *****
  • Post: 65
  • Karma: +0/-0
    • Mostra profilo
    • Merkabah.net
Re:TEMOIGNAGES MMM NIVEAU 1
« Risposta #4 il: Gennaio 19, 2015, 10:28:05 am »
"Grâce au Cours de Meditation Merkhaba , j ai vécu des experiences tres fortes . Des vibrations tres fortes , qui me parcouraient le corps, avant tout une grande chaleur et ensuite un vent frais d air ionisé , et des visions ,aussi bien sur le futur que sur des experiences déjà vues... " Quand je suis arrivée, mes mains a cause d'une dermatite atopique liée aux intestins étaient assez coupées et rougies, mais apres deux jours de stage, tout étaient revenu a la normalité ! Je remercie beaucoup Orwin pour sa grande Spiritualité"

ANNETTE BATTAILLARD
Autore del libro - VOLTO E PERSONALITA'
Fondatore del programma - MEDITAZIONE MERKABA MATRIMANDIR